Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: ANNA-CHAN :.
.: ANNA-CHAN :.
4 avril 2008

I'll be waiting

room_to_think_about_stars_by_kuschelirmel

Deux semaines. Je dois attendre... Le début des vacances, la fin d'un emploi, la réception des retours d'impôts, une décision de collocation. Fiou. C'est chargé, et pourtant j'ai l'impression que le temps passe normalement. En fait, j'ai la sensation d'être en sécurité dans une pièce confortable dont je n'arrive pas à distinguer clairement les contours. Je ne peux rien faire. Tout viendra en son temps, mais l'attente laisse un feeling étrange, un mélange entre l'espoir, la hâte et l'incertitude. J'imagine que c'est ça, l'avenir. On ne peut pas savoir. Il faut attendre qu'il soit présent. Est-ce que ça serait trop beau, si la fin du trimestre d'école se déroulait les doigts dans le nez ? Si le cafar de quitter un travail que j'ai depuis deux ans et demi ne me prenait pas ? Et si la réponse de collocation était positive ? Chose sûre, si ça arrive, je crierai dans un oreiller, et je serai tellement contente que j'ferai même du ménage partout chez mes parents pour faire passer l'émotion, haha !

En plus, hier, je parlais au téléphone avec ma mère, et elle m'a parlé d'un appel que j'ai reçu là-bas. Un garçon avec qui j'allais au cégep, et à qui j'ai franchement pas souvenir d'avoir déjà eu une conversation, a téléphoné chez mes parents pour me parler (!)... Le cégep, ça date pas encore de trois ans, c'est un peu tôt pour organiser des retrouvailles d'étudiants, alors je trouve ça très curieux. Ma mère m'a laissé un numéro où je peux le rejoindre. Je lui téléphonerai durant la journée pour voir ce qu'il me veut. J'me souviens que je parlais avec l'un de ses amis l'automne dernier dans le bus le mercredi soir à l'occasion. Aux dernières nouvelles, il était en Inde ou en Chine en train d'apprendre des arts martiaux ou je ne sais plus trop quoi. Bref, bizarre oO'

Sinon, j'me suis acheté "Sweeney Todd" en version dvd édition spéciale deux disques, ohmondieuohmondieuohmondieu :D Et demain, on fête mon anniversaire dans la famille. Ma mère organise un brunch avec crêpes, smoothies, mousse au chocolat et tout *_* Une fois la semaine terminée, je ferai un post pour tout raconter :p

Publicité
Commentaires
.: ANNA-CHAN :.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité