Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.: ANNA-CHAN :.
.: ANNA-CHAN :.
25 mars 2008

Éternel hiver...

Manga_Cover_by_Psycho_kyugurl

D'abord, il fait froid. Commençons par le moins cool, il faut l'avouer, on gèle ! Bientôt avril et impossible de sortir dehors sans écharpe et mitaines tellement y'a juste trop de vent et de neige. J'adore l'hiver, mais pas à aussi long terme. En même temps, je chiale là, mais cet été j'vais me plaindre que le soleil sera insupportable et que le métro que j'aime tant où il fait tout chaud en hiver deviendra un véritable four étouffant en plein mois de juillet... Bref, vive les changements de saisons.

Sinon, j'entame ma deuxième semaine de grève consécutive à l'école. C'est merveilleux dans un sens, parce que ça me donne plein de temps libre, genre des vacances qui n'en sont pas vraiment, si vous voyez. Le truc chiant, par contre, c'est qu'il faudra rattraper le temps perdu. Et le truc encore plus chiant, c'est qu'une prof a décidée que si la moitié de la classe se présentait à son cours, elle le donnait malgré la grève, et bouette pour les autres qui devront se démerder pour rattraper les cours. Ouais, je pourrais me rendre, c'est sûr, mais j'ai pas envie de me tapper le chemin jusqu'à l'université pour un cours qui n'est pas certain d'avoir lieu, et de gaspiller ma soirée inutilement. J'ai envie de l'annuler, parce qu'un magnétophone est plus énergique que la prof, mais c'est nul parce qu'il reste un mois d'école et que de toute façon, c'est un cours obligatoire que je dois faire. Bouarf, c'est con ! Et oui, je suis une horrible fanéante =D

Et puis Pâques, c'était bien ! J'ai présenté mon chum (expression spéciale made in Québec pour les coupains over the sea :P) à la famille de mon père samedi soir, et puis y'avait plein de chocolats, plein de chocolats et plein de verres de lait <3 Et comme c'était Pâques ce week-end, j'avais congé dimanche au travail, ça aussi était Ze Bien ! Sinon, je vis ma petite vie tranquille ^^ C'est mon anniversaire la semaine prochaine, j'ai hâte, et puis le 19 avril, cabane à sucre avec la famille de ma mère, waaaaah, plein plein plein PLEIN de sirop d'érable, de tire sur la neige et de bouffe sucrée et salée, miaaaam * bave * !

Donc voilà, rien d'excessivement constructif, mais c'est question de mettre à jour mon blog, l'art de dire que je ne l'oublie pas, que je suis toujours en vie, et que je l'aime un peu beaucoup, ma vie, depuis que je suis à Montréal City ~

Publicité
Commentaires
.: ANNA-CHAN :.
Publicité
Albums Photos
Archives
Publicité